top of page

Mariage du plastique et de l'or...

Cliquez pour avoir un aperçu

Le doré étant la couleur du club, il va de soit que celle-ci devait se faire ressentir sur les lieux mais également se retrouver dans le logo.

Voici donc ce logo métamorphosé et reflétant ce que sera le nouveau Baudouin Club.
 

Une touche de chic (et pourquoi pas de royauté) a été apportée au "Baudouin", mais est ,elle-même, contrebalancée par la force et la robustesse du "Club" qui reste sportif et viril grâce au stick dynamique qui lui sert de "L".

Concrètement, le concept se traduit par une déco différente, à l'image du logo qui conserve l'identité du lieu tout en lui conférant une note de raffinement et d'élégance supplémentaire.

 

La couleur doré sera donc utilisée avec parcimonie dans quelques éléments tels que le bar et les moucharabiehs (dorés mats) mais se ressentira dans l'ambiance générale grâce à un éclairage chaud (3000 k) , ponctuant l'intérieur comme l'extérieur de l'infrastructure, des nuances de bois allant du doré au brun foncé, des pointes de beige et d'un noir profond. Le tout sera aérer par du mobilier blanc en plastique aux lignes épurées et fluides, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

 

Cet apport, qui métamorphosera les lieux en conservant son âme, permettra non seulement d'améliorer l'expérience des clients et visiteurs réguliers et surtout de donner un visage neuf au club et d'attirer un plus grand nombre de personne venant de tout milieu et de tout âge. En effet, en plus d'être un club de sport, le Baudouin Club sera désormais, une terrasse plein-air conviviale avec barbecue, un bar à tapas, mais aussi un bar lounge, une terrasse délassante avec un point d'eau et un restaurant aux cadre agréable et harmonieux....

bottom of page